210,00

SHIN – BAGHEERA – #19522

1 commentaire sur
Précédente Suivante

Détails de l'annonce

  • Ajouté le: 29 décembre 2021

  • Frais d'adoption: 210,00

  • Vues: 40

  • Date de naissance: 24-01-2021

  • Race: European Shorthair

  • Robe: poile court

  • N° identification: #19522

  • Adoptable à partir du: immédiatement

  • Sexe: Femelle

  • Stérilisé(e): Inconnu

Description

EN ESPAGNE

Septembre 2021, extrait du Journal de Fabienne : Akela et sa progéniture,… Une maman pleine d’espoir,… C’était un samedi chaud lorsqu’une femme a frappé à la porte et a voulu nous offrir une maman avec des chatons. Cependant, nous sommes pleins à craquer, et nous ne savons plus quelle famille d’accueil peut gérer le plus,… Alors nous avons demandé à être patient,… , la mère se tenait avec ses chatons dans une boîte en carton dans une boîte en verre à côté du champ du refuge. Avec un millième de chance, un de nos gens a vu cela et ils ont été sauvés à temps,… Ils ont été obligés d’être logés dans une cage d’urgence, car personne ne pouvait en gérer plus,… Pas nous non plus, mais les insectes étaient là ,… Le lundi suivant Soudain une française s’est présentée à la porte avec deux chatons identiques,… Comme c’est étrange,… Trouvé dans son jardin, pour ainsi dire, mais avec le message que c’était le reste de la famille de la mère avec des chatons, … Ça devait être ma voisine, dit-elle,… Quand on lui a dit, l’un après l’autre est venu “hm, euh,…”, suivi d’excuses sans fin, après son histoire mal ficelée, … Bien sûr, elle a nié cela elle a laissé ces pauvres bestioles là-bas dans une chaleur de 40 degrés,… Bref, pour faire court : la mère et les enfants vont bien, sont reconnaissants, et heureusement loin des mains de ceux qui les ont jetés par tous les moyens nécessaires,

Il est possible qu’au moment où vous voyez cette publicité, quelque chose ait changé dans la situation du chat. Par conséquent, vérifiez toujours notre site pour le statut le plus à jour.

ACE (Animal Care of Espagna) est une organisation accréditée et non subventionnée du sud de l’Espagne qui travaille localement pour une meilleure législation en matière de. fournit le bien-être animal, la conception de programmes de castration et l’éducation sur les soins et la manipulation des animaux dans les écoles locales.

ACE SAUVE ÉGALEMENT DES VIES DE CHIENS ET DE CHATS GRÂCE À L’ADOPTION.
En Belgique, l’association opère sous le nom de SHIN (Spanish Dogs in Need)

Les frais d’adoption pour un chat sont de 210,00 € et comprennent :
* le voyage du chat depuis l’Espagne ;
* castration ou stérilisation (si l’âge et l’état de santé le permettent) ;
* les vaccinations contre la leucose, la grippe féline et féline ;
* Les chatons sont vaccinés selon le programme de vaccination standard conformément aux recommandations européennes. En fonction de l’âge, des vaccinations supplémentaires peuvent être nécessaires après l’arrivée ;
* puces et vermifuges;
* Passeport européen pour animaux de compagnie ;
* Tous les chats sont micropucés, le numéro est dans le passeport ;
ACE | SHIN est une organisation philanthropique où des bénévoles travaillent pour recevoir, soigner et donner une bonne vie aux chiens et chats malades, maltraités, négligés ou abandonnés (y compris dans les stations d’abattage) en Espagne.
ACE | SHIN ne livre pas des chiens et des chats parfaits. Par conséquent, gardez à l’esprit que les animaux peuvent porter un sac à dos en raison de leur passé (souvent inconnu) et que vous pourriez être confronté à des frais médicaux imprévus après l’adoption.
Tous nos chiens et chats méritent un foyer aimant et compréhensif.
Êtes-vous intéressé par ce chat ou par l’un de nos autres chats ? Envoyez-nous un e-mail avec le nom et le numéro de référence du chat. Parlez-nous de vous, comme votre situation à la maison et vos heures de travail. Nous vous contacterons alors dans les plus brefs délais.
Vous trouverez plus d’informations sur la procédure d’adoption sur notre site internet : www.ace-charity.org

Mots clés :

Un animal n‘est pas un jouet. L‘achat ou l‘adoption d‘un animal se fait en pleine conscience des responsabilités qui incombent à son nouveau propriétaire.

L‘abandon d‘un animal constitue une infraction susceptible de poursuites pénales ou administratives