SHIN – PIPI

1 commentaire sur
Précédente Suivante

Détails de l'annonce

  • Ajouté le: 13 juillet 2021

  • Frais d'adoption: 250,00

  • Vues: 27

  • Date de naissance: 03/2021

  • Race: européen à poil court

  • Robe: Poil Court

  • N° identification: 19309

  • Adoptable à partir du: immédiatement

  • Sexe: Mâle

  • Stérilisé(e): Inconnu

Description

ACE : Pipi
Pipi, Peewee, Poppy et Pukkie.. 4 magnifiques chatons ont été entassés sans cérémonie dans une boîte à chaussures à l’âge de deux semaines avec deux chatons un peu plus âgés et mis dans des poubelles pour quiconque les trouverait.
Les petits ne pouvaient pas encore manger seuls et ont donc été élevés avec des biberons. Cela rend ces chatons adorables et beaux, des chatons câlins très affectueux. Ils grandissent dans une famille d’accueil avec plusieurs chats et sont donc très sociables avec les autres chats.

Pipi est le mâle rouge et il est le comédien de la bande. Il est le meilleur ami de son frère Peewee et les deux font toujours quelque chose ensemble. Pipi ne fait pas de chichi, joue, mange, dort et fait beaucoup de câlins et préfère ensuite s’endormir sur le dos contre Peewee.
Pipi et Peewee sont très attachés l’un à l’autre et recherchent une famille à eux ensemble. Ils ne peuvent donc être adoptés qu’en duo.
Pipi est un mâle d’environ 3 mois.

Pipi est un petit chat (European Shorthair) : il mesure environ 10 cm de haut et pèse environ 1 kg.

Pipi réside actuellement à

Numéro de référence ACE : 19309

Il est possible qu’au moment où vous voyez cette publicité, quelque chose ait changé dans la situation du chat. Par conséquent, consultez toujours notre site pour connaître le statut le plus à jour.

ACE (Animal Care of Espagna) est une organisation accréditée et non subventionnée du sud de l’Espagne qui travaille localement pour une meilleure législation en matière de. fournit le bien-être des animaux, la conception de programmes de castration et l’éducation sur les soins et la manipulation des animaux dans les écoles locales.

ACE SAUVE ÉGALEMENT DES VIES DE CHIENS ET DE CHATS GRÂCE À L’ADOPTION.
En Belgique, l’association opère sous le nom de SHIN (Spanish Dogs in Need)

Les frais d’adoption pour un chat sont de 250,00 € et comprennent :
ACE|SHIN assure, en plus de l’hébergement et des soins du chaton, entre autres :
* le voyage du chat depuis l’Espagne et les documents douaniers ;
* castration ou stérilisation ;
* test pour Felv (leucose) et Fiv (sida du chat)
* contrôle vétérinaire ;
* castration ou stérilisation ;
* vaccinations contre la rage, la leucose, la grippe féline et féline (vaccin primo et répété) ;
* traitements antiparasitaires préventifs réguliers ;
* Passeport européen pour animaux de compagnie et puce d’identification ;
* inscription au nom de l’adoptant dans le pays d’arrivée (vous n’avez donc plus besoin de vous rendre chez le vétérinaire à l’arrivée).
ACE est une organisation accréditée et non subventionnée, où des bénévoles travaillent pour sauver des chiens et des chats défavorisés dans le sud de l’Espagne, y compris dans des stations d’abattage, pour les recevoir et leur donner un foyer agréable grâce à l’adoption.
ACE s’engage à améliorer la législation, la mise en œuvre et le contrôle sur le terrain, met en place des programmes de castration et dispense une éducation sur le bien-être animal. Malgré tous les efforts, ACE ne peut garantir la livraison d’un chien ou d’un chat parfait, veuillez noter que vous pouvez encourir des frais médicaux supplémentaires.
Tous nos chiens et chats méritent un foyer aimant et compréhensif.
Êtes-vous intéressé par ce chat ou par l’un de nos autres chats ? Envoyez-nous un e-mail avec le nom et le numéro de référence du chat. Parlez-nous de vous, comme votre situation à la maison et vos heures de travail. Nous vous contacterons alors dans les plus brefs délais.
Vous trouverez plus d’informations sur la procédure d’adoption sur notre site Internet : www.ace-charity.org

Mots clés :

Un animal n‘est pas un jouet. L‘achat ou l‘adoption d‘un animal se fait en pleine conscience des responsabilités qui incombent à son nouveau propriétaire.

L‘abandon d‘un animal constitue une infraction susceptible de poursuites pénales ou administratives